Hardware > Network Attached Storage > Hot New Releases

Le fils du juge spécial de la CBI, BH Loya, a déclaré dimanche qu’il craignait la mort de son père et a demandé aux médias, aux hommes politiques, aux avocats et aux ONG de harceler la Vente Coque iPhone famille. Le jeune homme de 21 ans, Anuj Loya, a déclaré aux journalistes que la mort […]





Coques d’iphone 4s Justice Loya’s son on his death-personnaliser housse portable-xfrjqt

Le fils du juge spécial de la CBI, BH Loya, a déclaré dimanche qu’il craignait la mort de son père et a demandé aux médias, aux hommes politiques, aux avocats et aux ONG de harceler la Vente Coque iPhone famille.

Le jeune homme de 21 ans, Anuj Loya, a déclaré aux journalistes que la mort de Loya en décembre 2014 avait été décrite comme une affaire privée et qu’elle demandait aux gens de ne pas nous harceler car nous n’avons aucune allégation contre qui que ce soit. Je suis convaincu que c’était une mort naturelle, a déclaré Anuj deux jours après que quatre hauts juges de la Cour suprême Coque Huawei se soient prononcés contre la répartition des affaires devant le tribunal. Un des juges a suggéré que le déclencheur de leur conférence de presse avait été la constitution du banc d’audience d’une affaire concernant la mort du samsung coque pas cher juge Loya.

J’ai traversé une période difficile ces derniers jours en lisant des reportages dans les médias et je traversais une période d’agitation émotionnelle, alors je demande aux politiciens, aux avocats et aux ONG d’arrêter de poser des questions sur la mort de mon père, a dit Anuj.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il était soupçonneux plus tôt, Anuj a dit qu’il avait 17 ans à l’époque. était dans la tourmente émotionnelle. Je n’ai rien compris. L’avocat Ameet Naik a déclaré qu’il n’y avait pas de conspiration. Je ne veux pas être victime d’un problème politique, a-t-il dit.

Le juge Loya, âgé de 48 ans, entendait l’affaire Sohrabuddin Sheikh dans laquelle le chef du BJP, Amit Shah, était accusé. Shah a été libéré dans l’affaire..


Comments






Become a fan of Your #1 Source for Laptops, Tablets, Netbooks, Desktops & Accessories! on Facebook for the inside scoop on the latest hardware.